Prime II Haptic

Manus VR Prime 2 Haptic

Les gants Manus Prime II Haptic sont de la toute nouvelle génération en matière de technologie de retour haptique de pointe. Par définition une interface haptique reproduit des sensations de toucher réelles sur une interface tactile via un mode de vibration.

Le sens du toucher physique n’est pas un élément facile à reproduire. Le Prime II Haptic prend très au sérieux la précision du toucher. Son objectif est d’offrir des interactions intuitives et naturelles avec une faible latence entre l’utilisateur et les mains virtuelles.

Manus VR Prime 2 Haptic

Le Prime II Haptic réduit considérablement les coûts et le temps des équipes qui collaborent sur des projets de réalité virtuelle en matière de capture de mouvement, de robotique, de prototypage, de réalité virtuelle éducative, de formation virtuelle et plus encore.

Vous allez amener les expériences de jeu à un tout nouveau niveau de jeu pour les jeux d’arcade en réalité virtuelle.

Que vous teniez des objets numériques, que vous sentiez des textures, que vous appuyiez sur des boutons ou que vous tiriez des poignées dans des expériences virtuelles, les gants offrent un ajustement serré et confortable.
Cela garantit que les vibrations délicates se font sentir sur les mains et les doigts, avec la boucle de rétroaction ultra-fine du contrôle moteur haptique fournissant une présence puissante en réalité virtuelle.

Manus VR Prime 2 Haptic
Manus VR Prime II Haptic Viewer

Le retour haptique est obtenu en attribuant un module haptique LRA programmable à chaque doigt de façon individuelle. Les signaux uniques sont bouclés en fonction des interactions avec les objets virtuels et les matériaux ainsi que le retour appliqué à l’intérieur de l’expérience virtuelle.

Accédez au tableau de bord et au pilote conviviaux pour calibrer et contrôler les agnostiques de vos gants où le retour haptique est entièrement personnalisable et est équipé d’un éditeur de matériel intégré et d’un dispositif de réglage de la force du signal, de la fréquence et de la résonance.

L’une des principales caractéristiques de la série Prime II est l’intégration facile avec du matériel tiers. C’est pourquoi les gants Prime II sont livrés avec un système de montage universel. Cela permet le montage de tout type de tracker avec des adaptateurs dédiés.

Ces adaptateurs s’insèrent très simplement sur les gants de la série Prime II.

Voici les adaptateurs disponibles:
– Monture de marqueur passif Manus
– OptiTrack Active Puck
– Grappes de LED actives Vicon Pulsar
– Adaptateur Oculus Rift S / Quest
– HTC Vive Tracker

Manus Core Prime II Haptic

Manus Core est le principal logiciel de traitement des données pour tous les produits Manus. Ce logiciel est conçu pour rendre les pipelines d’utilisateurs de produits Manus plus efficaces.

Ce flux de données unique peut être utilisé avec les plugins Manus, à l’intérieur du tableau de bord Manus, ou toute application utilisant leur SDK.

Un demi-tour de 45 secondes suffit pour bouger. En trois gestes simples, les gants Manus Prime II effectuent un étalonnage rapide et précis adapté aux mains des utilisateurs.

La capture de groupes plus importants est également simplifiée, Prime II prend en charge l’étalonnage multi-utilisateurs simultané, ce qui permet des sessions d’équipe plus fluides et un temps maximisé, faisant des gants Prime II un choix facile et rapide.

Compatibilité Manus VR Prime II Haptic

L’intégration facile de Manus Gloves est l’une de leurs principales priorités. Les gants Manus Prime II Haptic peuvent être utilisés avec une multitude de systèmes de suivi et sont pris en charge par la plupart des systèmes HMD.

Unity et Unreal Engine sont également pris en charge via des plugins.

Compatibility Manus VR Prime II Haptic