Prime II

Manus VR Prime 2

Les gants Prime II sont spécialement développés pour la capture de mouvement. C’est une solution portable facile à installer avec une prise en charge complète de 11 profondeur de champ (depth of field : DOF) à chaque doigt.

Ce système permet un streaming de données rapide et précis directement dans n’importe quel logiciel souhaité avec l’utilisation de plugins populaires du secteur. A noter que les gants sont insensibles aux interférences magnétiques.

Les gants Prime II peuvent également être utilisés pour la réalité virtuelle. Ils ont une garantie matérielle de 12 mois et d’une assistance à vie.

Afin d’utiliser les gants Prime II, l’utilisateur doit disposer d’une licence Manus Core valide.

Le logiciel Manus Core permet à l’utilisateur d’avoir des données digitales en temps réel dans tous les principaux outils comme par exemple MotionBuilder, Unreal Engine et Unity.

Diffusez des données digitales directement dans MVN XSens et ses plugins, avec le Prime II Xsens.

Afin de simplifier les choses, tous les plugins et le SDK C++ sont inclus avec une licence Manus Core.

Capturez les données des doigts dans FBX, d‘un simple clic sur un bouton.

Vous pouvez facilement enregistrer les données de vos doigts dans le tableau de bord Manus et exporter directement votre enregistrement sous forme de fichier FBX.

L’interface de Manus Core est vraiment facile à utiliser et très intuitive pour gérer et calibrer l’enregistrement de vos données de performance en toute simplicité.

Un démarrage en moins d’une minute avec trois gestes simples, les gants Manus peuvent être calibrés rapidement et avec précision.

Manus VR Gants Compatibilité

Les gants Prime II sont compatibles avec :

Unreal Engine : données de diffusion en direct avec plugin

Motionbuilder : données de diffusion en direct avec plugin

Unity : données de diffusion en direct avec plugin

Xsens MVN : Avec l’utilisation de gants Prime II Xsens.

Importez des fichiers FBX directement dans:

Unreal Engine, Motionbuilder, Unity, Maya, 3ds Max, Blender, Cinema 4D, Houdini ou toute autre application capable d’importer des fichiers FBX.

Avec de nombreuses heures d’utilisation, il est essentiel de garder les gants en parfait état et prêts à partir pour votre prochaine session. Afin de pouvoir aussi partager leur utilisation, les gants Manus Prime II sont lavables. Par contre, assurez-vous de bien retirer toute l’électronique.

Si vous avez besoin de remplacer quelques chose, sachez que les textiles de gants Manus peuvent également être achetés séparément.

L’une des principales caractéristiques de la série Prime II est l’intégration facile avec du matériel tiers. C’est pourquoi les gants Prime II sont livrés avec un système de montage universel. Cela permet le montage de tout type de tracker avec des adaptateurs dédiés.

Ces adaptateurs s’insèrent très simplement sur les gants de la série Prime II.

Voici les adaptateurs disponibles:
– Monture de marqueur passif Manus
– OptiTrack Active Puck
– Grappes de LED actives Vicon Pulsar
– Adaptateur Oculus Rift S / Quest
– HTC Vive Tracker

Compatibilité Hardware Manus VR

Dans sa nouvelle génération de gants, Manus a équipé de piles interchangeables ses produits. Avec une autonomie de batterie considérablement améliorée pour 5 heures de capture de mouvement continue et ininterrompue.

Choisissez de charger la batterie pendant l’utilisation ou de la charger individuellement. Les gants se reconnectent instantanément après avoir échangé la batterie, éliminant les temps d’arrêt de réétalonnage.