Manus Core & Polygon
Le hub central pour tous les produits Manus, s’intitule Manus Core, c’est le logiciel de traitement de données. Le logiciel de cinématique inverse Polygon, est une fonctionnalité clé de Manus Core.
Manus Core est livré avec des plugins gratuits pour logiciels tiers, qui vous permettent de diffuser vos données en temps réel dans votre projet personnalisé dans Unity, Unreal, MotionBuilder ou MVN Animate.
Le système « Inverse Kinematics » (IK) génère un squelette humain virtuel proportionné avec précision, cible et synchronise de manière transparente votre mouvement sur un avatar choisi.
Ce système prend en charge jusqu’à 8 trackers accrochés sur votre corps. C’est une solution polyvalente pour la capture de mouvement ainsi que la réalité virtuelle, sans avoir besoin d’une combinaison complète de capture de mouvement.
Curieux de voir en quoi consiste le Polygon ? Jetez un œil à cette vidéo expliquant ce qu’est le produit Polygon, ce dont vous avez besoin et comment le configurer.
Avec le Manus Polygon, il est facile de visualiser et d’enregistrer vos mouvements dans un environnement virtuel.
Polygon peut être utilisé pour la réalité virtuelle ainsi que pour la capture de mouvement. Il vous permet de capturer les mouvements des mains et des doigts du corps en combinaison avec la série Prime II.
L’interface de Manus Core est vraiment facile à utiliser et très intuitive pour gérer et calibrer l’enregistrement de vos données de performance en toute simplicité.
Un démarrage en moins d’une minute avec trois gestes simples, les gants Manus peuvent être calibrés rapidement et avec précision.
La combinaison Polygon et Prime II Haptic fournit une solution portable et efficace utilisée depuis n’importe quel endroit et dans n’importe quel volume de taille.
Lorsqu’un projet ou une collaboration d’équipe en réalité virtuelle nécessite des sensations en temps réel de toucher naturel et d’interactions intuitives avec les accessoires, il est essentiel de combiner Polygon avec les gants Manus Prime II Haptic.
Manus Core est livré avec Polygon, notre dernier logiciel de résolution qui permet un mouvement fluide de tout le corps dans n’importe quel environnement virtuel.
Le système IK génère un squelette humain virtuel proportionné avec précision, et re-cible et synchronise de manière transparente votre mouvement sur un avatar choisi.
Ce système détecte les nuances les plus fines du mouvement du corps humain, ce qui donne des personnages virtuels vraiment réalistes, sans avoir besoin d’une combinaison de capture de mouvement.
Capturez les données des doigts dans FBX, d‘un simple clic sur un bouton.
Vous pouvez facilement enregistrer les données de vos doigts dans le tableau de bord Manus et exporter directement votre enregistrement sous forme de fichier FBX.
L’outil d’auto-calibrage est unique à Polygon. Conçu pour une rapidité et une facilité d’utilisation maximales. Le processus d’étalonnage rapide en 7 étapes permet à l’utilisateur de fonctionner en toute autonomie.
La configuration peut être effectuée en 2 minutes. Comme le montre la vidéo.
Polygon garantit une configuration rapide car il attribue automatiquement des points de données aux trackers correspondants fournissant un avatar complet en quelques secondes.
Polygon est une fonctionnalité clé de Manus Core et est accessible via le tableau de bord Manus.
Manus Core est disponible sous forme de licence annuelle ou perpétuelle. Y compris le support technique complet de Manus pendant la période de licence, des plugins tiers gratuits et des mises à jour fréquentes.
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